Estimant avoir franchi la limite en conférence de presse, Roland Romeyer s’est excusé auprès de son ex-coach à l’ASSE Ghislain Printant pour la manière dont il l’a chargé.
Auteur de propos déplacés à l’égard de Ghislain Printant vendredi en conférence de presse, Roland Romeyer a tenu à s’excuser auprès de son ex-entraà®neur, actuellement en instance de licenciement à l’AS Saint-Etienne.
« Je peux avoir deux faces : une où je suis affectif et une autre, où je suis entier et parfois, mes mots dépassent ma pensée. J’ai vécu depuis quelques jours des moments difficiles. En ce moment, les nuits sont longues et courtes à la fois, car ce sont des pensées toujours dans la tàªte. De plus, j’ai eu quelques contrariétés au club, diverses et variées, avant de m’exprimer vendredi après-midi. Je suis arrivé à la conférence de presse très énervé. Je me suis emporté à tort et je regrette sincèrement les propos tenus à l’égard de Ghislain Printant, car c’est quelqu’un que j’aime bien et qui aime profondément les Verts », a fait savoir le président du Directoire à ‘L’Equipe’.
S’il n’a pas encore appelé Ghislain Printant pour s’excuser, Roland Romeyer a tenu à s’excuser publiquement de ses mots : « Je suis triste de lui avoir fait de la peine et je le regrette profondément (”¦) Dans ce club, je fais le sale boulot. Il vaudrait mieux que à§a me donne des boutons. Au lieu de à§a, j’explose. Et c’est ce qui s’est passé lors de cette conférence de presse ».
Arnaud Carond