Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Roland Romeyer est reparti comme en quarante après sa petite déprime

Affecté par les résultats médiocres de l’ASSE début mars, le président des Verts Roland Romeyer va désormais beaucoup mieux.

Je suis surtout content pour Roland. Il était très touché par nos derniers résultats. Il a eu un petit coup de déprime.’ L’aveu, signé Bernard Caà¯azzo, était intervenu après la victoire de l’AS Saint-à‰tienne face à Montpellier (3-0) juste avant la tràªve internationale. Interrogé par Activ Radio, le président stéphanois a donné de ses nouvelles.

à‡a va mieux, j’avais attrapé une bonne crève, comme on dit chez nous. Et en plus, il y avait la déception des résultats, c’est vrai. J’étais affecté, j’ai eu du mal à m’en remettre mais à§a y est, c’est reparti. Avec la tràªve, j’ai fait comme tout le monde, comme les joueurs, je récupère et j’espère que samedi prochain on repartira de plus belle, pour ce dernier sprint final et pour atteindre les objectifs fixés, c’est à dire de disputer une quatrième compétition européenne de suite.’

Le meilleur remède contre une rechute de Roland Romeyer ? Une victoire de l’ASSE samedi sur le terrain du GFC Ajaccio (32e journée de Ligue 1).

Plus d'informations Plus d'articles