ASSE : Romeyer sait où se tourner pour débusquer de nouveaux talents
Le co-président de l’ASSE Roland Romeyer veut se tourner vers la jeune garde du club ligérien pour assurer la relève des Verts.
Le co-président de l'ASSE Roland Romeyer veut se tourner vers la jeune garde du club ligérien pour assurer la relève des Verts.
Si les supporters de l'ASSE avaient de minces espoirs concernant les prochaines périodes de transferts, Roland Romeyer les a quelque peu dissipés. Invité à évoquer la recherche de futurs investisseurs, tâche confiée à la banque Lazard, le co-président des Verts a en effet confirmé que son club ne recruterait plus de grands noms mais allait plutôt se tourner vers le centre de formation.
« On va se tourner vers les jeunes. On a de bons éléments en 17 ans »
« à‡a avance. On a plusieurs touches, la banque Lazard a des contacts. J'espère que d'ici l'année prochaine on trouvera quelque chose. Le fossé se creuse avec les grands de la L1, on en est conscient, on n'est pas des abrutis, a assuré Romeyer dans les colonnes du Progrès. Il y a beaucoup de clubs qui voudraient avoir nos joueurs je le sais, mais on ne pourra jamais acheter Neymar, ni les joueurs que l'OL a recrutés parce qu'on ne pourrait payer ni les salaires, ni les transferts. On va se tourner vers les jeunes. On a de bons éléments en 17 ans. On va continuer notre progression. »
JP