par La rédaction

ASSE : Romeyer, ce qu’il a dit aux supporters lors de la réunion

Conformément à la table ronde qu’il souhaitait organiser avec ses propres supporters, Roland Romeyer a reçu à L’Etrat trois représentants de chacun des cinq groupes de supporters.

Dans son édition du jour, Le Progrès a révélé ce qui s’était dit lors de cette fameuse réunion. Le président du directoire a d’abord insisté sur le fait que « le travail réalisé depuis quatre ans, ne soit pas détruit en quelques minutes par les agissements de quelques personnes irresponsables.»

Dans un second temps, Romeyer a responsabilisé ses groupes, leurs faisant savoir qu’il y « aurait pu avoir des morts ». Des mots forts destinés à faire un électrochoc. Par ailleurs, le dirigeant stéphanois a réaffirmé sa volonté – exprimée entre-autres sur notre site – visant à mettre en place une table ronde avec tous les protagonistes (Etat, LFP, clubs, supporters). « Le football n’est pas la guerre, c’est une fête. On doit pouvoir aller au stade en famille, en toute sécurité. Tout le monde doit prendre conscience de cela, œuvrer dans ce sens », a-t-il conclu dans son allocution.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

 

Pour résumer

Roland Romeyer a reçu à L’Etrat trois représentants de chacun des cinq groupes de supporters.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.