ASSE : Romeyer démonte Malcuit et Tabanou !
Exclus samedi, Kevin Malcuit et Franck Tabanou se sont attiré les foudres de Roland Romeyer, le président de l’AS Saint-à‰tienne.
Jusqu’alors, l’ASSE n’avait écopé cette saison que de trois cartons rouges en Ligue 1. Deux autres sont venus s’y ajouter samedi face à l’OGC Nice, Kevin Malcuit puis Franck Tabanou quittant leurs partenaires prématurément. Leur expulsion a précipité la défaite des Verts (2-0), désormais en ballottage défavorable pour la quatrième place du classement. Ce lundi matin, dans Le Progrès, le président stéphanois Roland Romeyer tient des propos très durs à l’égard de deux hommes.
‘Ils ont mis à la poubelle une semaine de travail. Avant le match, Christophe a fait une causerie super en disant : ‘On commence à onze, il faut finir à onze.’ Il y en a deux qui n'ont pas dû entendre. Je suis déà§u qu'on commette des fautes comme à§a. Notamment la deuxième pour l'image du club et tout. Je n'arrive pas à comprendre. On a fait un bon match, les gars se sont battus et à onze, je pense qu'on n'aurait pas perdu. Il y a eu deux fautes professionnelles qui coûtent cher.’
L’entraà®neur de Saint-à‰tienne Christophe Galtier avait lui remonté les bretelles de ses deux joueurs après la partie.
Sylvain Opair
Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play