Ligue 1
ASSE : Romeyer en dit plus sur l’arrivée des futurs investisseurs
La nomination de Frédéric Paquet (52 ans) au poste de directeur général pourrait ne pas être la seule modification profonde dans la vie de l’ASSE cette année.
La nomination de Frédéric Paquet (52 ans) au poste de directeur général pourrait ne pas àªtre la seule modification profonde dans la vie de l'ASSE cette année.
Les Verts sont en pleine révolution. Invité à s'exprimer sur l'arrivée souhaitée d'un nouvel investisseur dans L'à‰quipe, Roland Romeyer n'a pas manqué d'apporter quelques précisions, notamment sur son timing. « On espère à la fin de la saison », a-t-il confié dans le quotidien sportif, qui rappelle que les deux présidents de l'ASSE ont d'ailleurs mandaté la banque Lazard qui aurait déjà « six à sept candidats ».
Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.
« Ce qui m'intéresse, c'est qu'il y ait un projet viable et intéressant pour l'ASSE, poursuit-il. De manière à la pérenniser et lui permettre d'àªtre concurrentielle avec les autres clubs. S'il y a un investisseur qui a la capacité d'acheter le club et qui présente des valeurs qui nous conviennent, on y sera attentif. Plus en tout cas qu'un investisseur qui viendrait acquérir 20 ou 30%. Et màªme si un investisseur entrait de manière minoritaire, il faudrait qu'il s'engage à devenir majoritaire dans le futur. » A noter enfin que Romeyer est loin d'exclure l'arrivée d'un actionnaire majoritaire dès la fin de cette saison. « Il n'y a aucun problème à cela. »
JP