par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Romeyer envoie un nouveau joueur en équipe de France

Arrivé en 2011 en provenance du Stade Rennais, Fabien Lemoine est devenu un maillon fort de l’AS Saint-Étienne.

Très apprécié dans le vestiaire, où son surnom « papy » fait fureur, le milieu de terrain a été nommé meilleur joueur stéphanois par les internautes du site officie du club ligérien pour ce qui est du premier trimestre 2014.

En marge de cette récompense, au cours de laquelle il a reçu une montre du bijoutier local Philippe Tournaire, Roland Romeyer a fait savoir que Lemoine était en pleine discussion pour prolonger son actuel contrat qui court jusqu’en 2017. Mais pas seulement puisqu’il a tenu à rendre un hommage appuyé à son petit protégé.

« Fabien mérite cette récompense, c’est un joueur qui se défonce, c’est un cadre du vestiaire, il est très apprécié au club, il met le pied, il est dans nos valeurs, a assuré le co-président des Verts avant d’évoquer un seul regret le concernant. Le seul regret que j’ai, c'est que Didier Deschamps ne l’essaye pas en équipe de France. Il le mériterait ».

Pour résumer

Arrivé en 2011 en provenance du Stade Rennais, Fabien Lemoine est devenu un maillon fort de l’AS Saint-Étienne. Au point de rejoindre les Bleus ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.