Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Romeyer et Caïazzo sur la même longueur d’onde concernant Paquet

Bernard Caïazzo l’assure : Roland Romeyer avait lui aussi des griefs contre le travail de Frédéric Paquet à l’ASSE.

Bernard Caà¯azzo ne s’en est jamais caché : il n’a pas franchement été séduit par le travail de son directeur général à l’ASSE Frédéric Paquet, lequel a posé sa démission et partira en septembre prochain. Arrivé pour faire souffler Roland Romeyer et reprendre en main le secteur sportif, l’ancien dirigeant du LOSC a vu ses prérogatives rognées depuis janvier et le retour au premier plan du président du Directoire.

Ne souhaitant pas àªtre cantonné au rôle d’un simple directeur marketing et échaudé par le SMS critique de Bernard Caà¯azzo qu’il a reà§u par erreur, Frédéric Paquet a donc décidé de partir de lui-màªme avant de se voir indiquer la sortie. Pour autant, Caà¯azzo refuse d’assumer seul le départ de son directeur général.

Dans les colonnes de ‘France Football’, le Président du Conseil de Surveillance des Verts a assuré que la direction était sur la màªme longueur d’ondes concernant Paquet : « Je sais que Roland avait des insatisfactions vis-à -vis de son DG. Roland est quelqu’un qui a une exigence et depuis qu’il est président du directoire, je juge sur les résultats. Les rapports entre les hommes, le quotidien, je n’y suis pas. Je connais mon Roland, il peut monter dans les tours mais il se calme après… Je le laisse faire. Parfois, je m’en suis màªlé mais je suis loin de à§a et je suis plutôt content de tout ce qui se passe actuellement. »

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles