par nicolas.breton

ASSE - Romeyer : "Je suis inquiet pour cet hiver"

La rencontre de la 17e journée de L1 qui aurait dû opposer ce soir Saint-Étienne à Evian TG au stade Geoffroy-Guichard a été reportée à une date ultérieure en raison d'un terrain gelé.

Le président stéphanois Roland Romeyer craint que ce scénario ne se reproduise plusieurs fois durant la saison froide...

"Après la décision prise par l’arbitre de ne pas jouer ce soir, les délégués de la LFP ont décidé de reporter définitivement cette rencontre, relate le dirigeant sur le site officiel des Verts. Une réunion s'est tenue en présence des services techniques de Saint-Étienne Métropole, lesquels nous informés de leur impossibilité de bâcher le terrain. Compte tenu de la persistance de conditions météo défavorables, le terrain ne pouvait être meilleur ce dimanche. La décision de ne pas chauffer la pelouse appartient à Saint-Étienne Métropole, gestionnaire du stade. Je suis déçu pour tous nos supporters qui se sont déplacés aujourd’hui et inquiet pour cet hiver car Saint-Étienne est la deuxième ville de plus de 150 000 habitants la plus haute d'Europe. Nous avions proposé à Evian de jouer ce samedi à 15 heures mais ses dirigeants ont refusé. Il nous fallait leur accord avant de solliciter la LFP pour avancer la rencontre."

Saint-Étienne peut donc d'ores et déjà se concentrer sur le déplacement à Montpellier vendredi prochain.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Le match entre Saint-Étienne à Evian TG au stade Geoffroy-Guichard a été reportée à une date ultérieure. Le président stéphanois Roland Romeyer s'explique.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.