Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Romeyer ou Puel patron des Verts ? Caïazzo a tranché…

Bernard Caïazzo, l’un des deux présidents de l’ASSE, est revenu sur la crise qui couve au sein du club entre Claude Puel et Roland Romeyer.

Il y a quelques jours, seulement, au travers d’un article de l’Equipe, on apprenait que Claude Puel, l’entraà®neur de l’ASSE, menaà§ait de claquer la porte si Roland Romeyer, son président, continuait d’intervenir dans tous les dossiers. Depuis, c’est Bernard Caà¯azzo, l’autre président du club du Forez, qui a repris le dossier, expliquant, à qui voulait l’entendre, que chacun allait désormais respecter ses prérogatives.

Un message clair qui va sans doute permettre à Claude Puel de travailler dans la sérénité. Car le vrai patron, si l’on en croit Caà¯azzo, c’est lui. Des propos accordés à France Bleu Loire.

‘Claude Puel, c’est un patron’

‘C’est normal de devoir rendre des compte à Roland Romeyer. Mais il ne faut pas faire le job à la place de Claude ou Xavier. Il faut une charte de fonctionnement mais il n’y a pas de problème de fond. Roland cherche à faire du mieux possible. Màªme si parfois il est un peu interventionniste. Mais Claude Puel, c’est un patron. Il sait que ce sera difficile mais il est motivé. C’est à lui de tout gérer, le recrutement, la formation’.

Plus d'informations Plus d'articles