ASSE : Romeyer préfère «les valeurs du rugby»
Dans un entretien accordé à l’AFP, Roland Romeyer a fait part de son soulagement de savoir qu’une partie des fauteurs de trouble du match Nice-ASSE avaient été arrêtés : « Je ne comprenais pas que ces interpellations n’aient pas été faites dans la foulée des incidents, au stade de Nice, mais je suis satisfait de voir que, dix jours après les faits, elles ont pu avoir lieu.
Dans un entretien accordé à l'AFP, Roland Romeyer a fait part de son soulagement de savoir qu'une partie des fauteurs de trouble du match Nice-ASSE avaient été arràªtés : « Je ne comprenais pas que ces interpellations n'aient pas été faites dans la foulée des incidents, au stade de Nice, mais je suis satisfait de voir que, dix jours après les faits, elles ont pu avoir lieu. » Le président du Directoire de l'ASSE a poursuivi son allocation sur les valeurs qu'il souhaitait voir véhiculer par le football : «Le football doit àªtre l'occasion pour les familles de venir au spectacle et je ne comprends pas ces attitudes. Je me sens plus proche des valeurs du rugby. »
La table ronde n'a toujours pas vu le jour
Par ailleurs, Romeyer a fait savoir qu'il n'avait toujours pas eu de réponse concernant ses propositions faites à tous les parties après les bagarres de l'Allianz Riviera : « J'attends avec impatience que ma requàªte auprès des ministres de l'Intérieur et des Sports pour l'organisation d'une table ronde avec les instances du football, la Ligue, la Fédération franà§aise, les présidents de club et les représentants de supporteurs, puisse aboutir afin qu'il y ait une prise de conscience et que l'on avance sur ce dossier de la violence dans les stades.»