Nous suivre
Image par défaut

Equipe de France

ASSE : Ruffier, le sujet qui le rend très mal à l'aise

Il y a plusieurs jours maintenant, Astrid Bard et son équipe d’Enquêtes de Foot sur Canal+ Sport nous a gratifiés d’une documentaire très poussé sur les racines du mal de l’équipe de France à Knysna.

Il y a plusieurs jours maintenant, Astrid Bard et son équipe d'Enquàªtes de Foot sur Canal+ Sport nous a gratifiés d'une documentaire très poussé sur les racines du mal de l'équipe de France à Knysna. Pendant près de 20 minutes, les journalistes ont raconté comment le fiasco avait été créé indirectement par des protagonistes de tout bord.

La chaà®ne cryptée a fait le tour des joueurs désirant s'exprimer sur le sujet et aucun n'a vraiment souhaité répondre de leur plein gré. En plus d'Alou Diarra, le seul à s'exprimer face aux caméras, s'appelle Stéphane Ruffier.Gàªné dans ses paroles comme dans ses mimiques, le gardien de l'ASSE a donc préféré faire court. Très court. « Je vais àªtre honnàªte, je n'ai pas envie d'en parler. Non, je n'ai vraiment pas envie d'en parler. Voilà , c'est un épisode qui est fini. Point », a fait savoir le gardien de l'AS Saint-Etienne, qui, faut-il le rappeler, faisait partie du groupe France à Knysna.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Plus d'informations Plus d'articles