Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : Ruffier n’est pas le seul à vouloir faire fermer des bouches chez les Verts

En conférence de presse vendredi à L’Etrat, Wahbi Khazri n’a pas caché son agacement face aux critiques, de plus en plus vives pour les Verts.

Après Stéphane Ruffier, à l’entraà®nement, Wahbi Khazri s’est agacé des critiques, devant les médias cette fois. C’était hier, en conférence de presse. « On a fait un non match à Marseille (0-2), c’est vrai, a d’abord dit le Tunisien. On est conscients qu’on n’a pas été au niveau. On a pris deux buts sur coups de pied arràªtés et après, on n’a pas senti le Saint-Etienne du début de saison. On a été inoffensifs. On a été en dessous à tous les niveaux mais on va essayer de se rattraper contre Lille. On a fait une bonne semaine d’entraà®nement. »

Selon le meilleur buteur stéphanois, les médias ont appuyé un peu trop fort sur son équipe, ces dernières semaines. « Des gens se permettent de critiquer notre jeu mais on ne doit pas tomber dans la psychose. On n’a pas revu nos ambitions à la baisse. C’est à nous de faire taire ces personnes qui se font un malin plaisir de dramatiser. Quand je vois qu’on compare notre effectif à celui de l’OM ou de l’OL… C’est bàªte et idiot. Au Vélodrome, contre nous, il y avait Payet, Rami, Gustavo et Strootman sur le banc. Ce ne sont pas les màªmes budgets. Il faut comparer ce qui est comparable. »

Laurent HESS

Plus d'informations Plus d'articles