Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Ruffier répond à Puel et met les points sur les « i » !

Agacé d’avoir découvert dans la presse qu’il aurait refusé d’être numéro 2, Stéphane Ruffier a réagi par le biais de son avocate.

Dans un communiqué transmis par son avocate à ‘L’Equipe’, Stéphane Ruffier a contre-attaqué après les propos de Claude Puel il y a quelques jours. En effet, sur Infosport+, l’entraà®neur des Verts avait justifié la mise à l’écart de son ancien numéro 1 par son attitude vis-à -vis de Jessy Moulin : « Il m’a confirmé qu’il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin ».

« Stéphane Ruffier a pris connaissance avec stupeur, par voie de presse, des déclarations de son entraà®neur, Claude Puel, selon lesquelles il lui aurait fait part de son refus d’àªtre la doublure de Jessy Moulin lors d’une conversation téléphonique du 17 juin dernier. Il ne lui a jamais été proposé d’àªtre le gardien numéro 2 cette saison et il n’a donc jamais pu refuser d’àªtre la doublure de Jessy Moulin », affirme l’avocate du gardien.

Dans ce communiqué de presse, Stéphane Ruffier a réitéré sa volonté de rester à l’ASSE cette saison : « Il tient également à renouveler à l’ASSE son attachement aux valeurs du club et son total investissement à son poste de gardien cette saison . Il ne souhaite qu’une chose : àªtre sur la feuille de match et se montrer décisif ».

 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles