Nous suivre
Image par défaut

FC Metz

ASSE : « Saint-à‰tienne, c'est le très haut niveau »

De retour au premier plan depuis plusieurs saisons maintenant, l’ASSE refait partie des références citées en France.

C'est en tout cas le message qu'a voulu faire passer Albert Cartier dans nos colonnes cette semaine après que le FC Metz eut affronté les Verts en match de préparation récemment.

« Ce match nous a permis de mettre le doigt immédiatement sur ce qu'était la Ligue 1. Saint-Etienne, c'est le très haut niveau. Il y a un collectif important, avec une capacité à défendre et à attaquer collectivement. Et on sait très bien que dans quelques semaines, Saint-Etienne sera encore plus fort, et on devra l'àªtre aussi, nous a confié l'entraà®neur du club lorrain de retour en Ligue 1 cette saison. A nous de travailler et de progresser. Après, on ne peut pas non plus trop se comparer à Saint-Etienne, qui a un budget largement supérieur au nôtre. Mais on va devoir lutter avec ces clubs ».

But! Natio Une 8 But! Sainté Une 28 But Marseille Une 25 But! Lens 629 But Brest 31

Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :

« But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.

« But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.

« But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.

« But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦

« But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.

La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles