Ligue 1
ASSE : la patience de Wahbi Khazri a déjà atteint ses limites
L’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri, qui s’est démené comme un beau diable face au SC Amiens (0-0), ne décolère pas contre la VAR qui l’a notamment privé d’un but.
L'attaquant de l'ASSE Wahbi Khazri, qui s'est démené comme un beau diable face au SC Amiens (0-0), ne décolère pas contre la VAR qui l'a notamment privé d'un but.
« VAR de rage. » L'à‰quipe l'a joué fine ce lundi pour résumer le sentiment général qui habite l'ASSE au lendemain du match nul frustrant enregistré devant le SC Amiens à domicile (0-0). Si Yann M'Vila a déjà exprimé son ressenti négatif sur le sujet et que Jean-Louis Gasset a tenté de positiver, Wahbi Khazri n'a pas caché sa colère de voir une prestation qu'il pensait aboutie ne pas connaà®tre de meilleur sort en raison de jugements extérieurs erronés (selon lui).
« à‡a fait ch… parce que”¦ En fait, je préfère ne pas en rajouter”¦ »
« Il y a de la frustration car on était meilleurs et on méritait de gagner, regrette le milieu offensif des Verts dans le quotidien sportif. On se fait refuser deux buts pour un hors-jeu et une faute avérés. Mais il y a une faute de main et une faute sur Robert (Beric)”¦ à‡a fait ch… parce que”¦ En fait, je préfère ne pas en rajouter”¦ » À Saint-à‰tienne sans doute un peu plus qu'ailleurs, la tràªve internationale arrive à point nommé.
JP