Angleterre
ASSE, SC Bastia : encore un rebondissement à prévoir sur le dossier Brandao ?
Parti vendredi soir à Bastia pour négocier avec le Sporting sur la base d’un contrat de deux ans, Brandao (34 ans) n’a toujours pas vu son transfert officialisé.
Alors que les négociations avec le club insulaire se sont poursuivies toute la journée de samedi, Le Progrès affirme ce dimanche que l'attaquant brésilien des Verts pourrait passer d'une à®le à l'autre.
à‡a reparle de Sheffield
En effet, en cas d'échec, l'ex-Marseillais aurait prévu de retourner du côté de Sheffield Wednesday (D2 anglaise) où il était il y a encore une dizaine de jours, afin de relancer les discussions. Rappelons que Brandao avait déjà refusé une offre du club britannique et que cela avait mis en colère Christophe Galtier.
Un retour à L'Etrat exclu ?
« Je n'ai pas envie que cette situation se répète. C'était la dernière fois. Maintenant si un joueur sort du vestiaire, je considère que c'est fini. Le club n'est pas un moulin. Ce n'est pas la foire ! Il faut que les joueurs fassent plus attention à ce que leurs disent leurs conseillers », avait expliqué le coach des Verts le 18 juillet dernier. Reste à savoir s'il mettra ses menaces à exécution si Brandao revenait une nouvelle fois à L'Etrat.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.