par nicolas.breton

ASSE : Sissoko ne veut pas partir cet hiver

Il faut bien l'admettre, l'arrivée d'Ibrahim Sissoko à Saint-Étienne s'apparente pour l'instant à un flop.

Le milieu gauche ivoirien n'a disputé cette saison que 94 minutes en Ligue 1. Le joueur de 22 ans est revenu sur le site Sport-Ivoire sur son intégration difficile, qu'il impute à des soucis d'ordre physique, et refuse pour l'instant d'envisager un départ.

"J’avais une grande gêne aux adducteurs et en plus de la maladie j’étais obligé de garder le lit durant plusieurs semaines. Mais à présent, ça va et j’ai retrouvé l’entraînement. J’espère retrouver mon niveau, gagner plus de temps de jeu et aider le club à aller encore plus haut. (...) J’ai le soutien du coach comme tout le groupe. Je crois qu’il compte sur tout le monde pour faire une belle saison. (...) Moi sur le départ cet hiver ? Je ne suis pas au courant. Je ne sais pas où ils sont allé chercher cela mais moi, je me sens bien ici. Et comme je l’ai indiqué, je me remets au travail pour faire avancer le club. (...) Je n’ai pas envie de rester un an sans jouer."

L'ancien joueur de Wolfsbourg, prêté à l'ASSE, est hélas une fois de plus absent du groupe convoqué par son entraîneur Christophe Galtier pour la réception d'Evian TG ce samedi dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

Pour résumer

Il faut bien l'admettre, l'arrivée d'Ibrahim Sissoko à Saint-Étienne s'apparente pour l'instant à un flop. Mais l'Ivoirien refuse de baisser les bras.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.