par nicolas.breton

ASSE : Sissoko pourrait se consoler avec un titre de champion

Arrivé l'été dernier sous forme de prêt en provenance du WfL Wolfsburg, l'ailier gauche de Saint-Étienne Ibrahim Sissoko n'a jamais fait son trou au sein de l'effectif des Verts et n'a donc eu d'autre solution que d'être à nouveau prêté cet hiver, cette fois du côté de La Corogne.

Les choses s'y passent plutôt bien pour l'international ivoirien, qui joue la montée en première division espagnole. Dans les colonnes du quotidien La Opinion, le joueur de 22 ans savoure le plaisir de jouer à nouveau après ses six mois compliqués dans le Forez.

"On reste sur une défaite et un nul. On veut gagner nos deux prochains matches. Notre premier objectif, c'est la montée. Si on peut être champion, on ne s'en privera pas. Pour moi c'est indifférent d'assurer la montée à la maison ou à l'extérieur, on la fêtera quoi qu'il en soit. Il faut faire le nécessaire en gagnant nos matches. J'espère rester au Depor mais ça ne dépend pas que de moi car je suis sous contrat avec Wolfsburg. Après six mois très difficiles pour moi à Saint-Étienne, je revis ici. J'oublie ce qui s'est passé avant d'arriver en Espagne et je suis très heureux."

L'inverse est sans doute vraie : les supporters de l'ASSE ont déjà oublié Sissoko...

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Arrivé l'été dernier en provenance du WfL Wolfsburg, l'ailier gauche Ibrahim Sissoko n'a jamais fait son trou au sein de l'effectif des Verts.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.