par julien.demets

ASSE : Söderlund, les raisons désespérantes de son nouveau forfait

Forfait pour le déplacement en Israël jeudi soir, Alexander Söderlund donne encore du travail aux médecins de l'AS Saint-Étienne.

Bien qu'inutile, son but à Bordeaux (défaite 3-2) samedi avait le goût d'une renaissance pour Alexander Söderlund, auteur d'une fin de championnat difficile la saison dernière et en proie à de nombreux pépins physiques depuis la reprise de l'entraînement fin juin. Hélas, l'attaquant de l'ASSE ne figure pas dans le groupe retenu par son entraîneur Christophe Galtier pour le match de barrage aller de la Ligue Europa jeudi soir face au Beitar Jérusalem.

La raison, comme on pouvait le craindre, est d'ordre physique. Comme le précise Le Progrès, l'international norvégien, arrivé l'hiver dernier en provenance de Rosenborg, ressent des douleurs au talon d'Achille. Le quotidien évoque également une gêne musculaire, qui s'ajouterait donc à des adducteurs en délicatesse depuis la semaine passée. Bref, ce n'est pas encore la grande forme pour Söderlund, espéré dimanche contre Montpellier.

Sylvain Opair

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pour résumer

Forfait pour le déplacement en Israël jeudi soir, Alexander Söderlund donne encore du travail aux médecins de l'AS Saint-Étienne.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.