Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : son erreur, le penalty, les occases… L’analyse de Veretout après Nice

Héros malheureux du match face à Nice (0-1) ce dimanche lors de la 13e journée de Ligue 1, Jordan Veretout semblait amer après la rencontre.

Un contre défavorable a fait de Jordan Veretout le ‘passeur décisif’ sur le but nià§ois, signé Valentin Eysseric. Avec des conséquences lourdes puisque l’ASSE a concédé sa première défaite de la saison à domicile (0-1). Après la rencontre, le milieu de terrain stéphanois a exprimé sur Canal+ ses regrets concernant cette action malheureuse, tout en rappelant que son équipe aurait pu bénéficier d’un penalty en première période pour une main de Dante dans la surface azuréenne.

C’est décevant de perdre ce match… On voulait s’imposer pour gagner des places au classement. Mais on perd sur mon erreur, qu’on paie cash. C'est à§a de jouer contre de grandes équipes. Le match nul aurait été mérité. On a aussi fait de bonnes choses. On a eu les occasions pour la mettre au fond avec Nolan Roux, Loà¯c Perrin en fin de match ou moi. Je pense aussi qu’il y avait penalty en première période sur la main de Dante. On a mis en danger cette belle équipe de Nice, donc on va retenir à§a. Maintenant, il faut travailler pour marquer et gagner des matches.’

Prochain rendez-vous pour les hommes de Christophe Galtier, la réception de Mayence jeudi en Ligue Europa. Avant un déplacement en championnat sur la pelouse d’Angers.

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles