ASSE – Stade de Reims (1-1) : Denis Bouanga fait son mea culpa
Buteur et fautif sur l’égalisation rémoise, hier, l’attaquant de l’ASSE Denis Bouanga a vécu une après-midi contrastée hier.
Après le match nul de l’ASSE contre Reims (1-1), Denis Bouanga est revenu sur la dernière action du match, estimant qu’il avait manqué de lucidité en centrant plutôt que de conserver le ballon. « L’égalisation de Reims part de moi, a expliqué l’attaquant, qui avait ouvert le score. J’aurais dû garder le ballon ou le laisser en touche mais j’ai fait le choix de centrer et on prend ce contre. » ‘Je m’en veux beaucoup’, a-t-il aussi posté sur Twitter, en remerciant le public d’avoir soutenu l’équipe.
9ï¸âƒ£e but en @Ligue1Conforama cette saison, et record personnel, pour @BouangaDenis ! ?
? Le but vu de le pelouse ? pic.twitter.com/xLEz4AtGzc
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) February 24, 2020
Malgré cette égalisation, le Gabonais retire du positif de la rencontre avant le derby. « Ce nul, c’est comme une défaite parce qu’on se fait égaliser dans le temps additionnel, mais on a vu un bon état d’esprit. On était groupés. On s’est battus les uns pour les autres. C’est de bon augure. »
Et à lui d’ajouter : « Maintenant, on va se tourner vers ce derby. On va bien le préparer. On va aller là -bas en étant déterminés. On va essayer d’améliorer ce qui n’a pas marché contre Reims. »
On aurait voulu prendre les 3points malheureusement on en prend que 1Scénario cruel ..je m'en veux beaucoupâ˜??Merci au public pour l'ambiance?@ASSEofficiel ?#TousEnsemble ?? pic.twitter.com/ds0sO0Fshp
— BouangaDenis (@BouangaDenis) February 23, 2020