Ligue 1
ASSE : Stade de Reims, OL, Stade Rennais… Puel doit encore se creuser les méninges
Toujours confronté à de nombreuses blessures, Claude Puel va devoir faire sans plusieurs joueurs suspendus lors des prochains matches de l’ASSE.
L’ASSE est 16e de L1 après sa défaite à Brest (2-3), et la venue du Stade de Reims dimanche s’annonce très importante avant le derby au Parc OL et la venue du Stade Rennais en ½ finale de Coupe de France.
#SB29ASSE 3-2 Terminé à Brest. Malgré une nette réaction en deuxième période, les Verts s’inclinent. pic.twitter.com/8WlAeuNB5o
— AS Saint-à‰tienne (@ASSEofficiel) February 16, 2020
Hamouma pourrait àªtre là contre Lyon et Rennes, Khazri aussi
Pour ces rendez-vous, Claude Puel devra encore composer avec certains aléas. Pour avoir accumulé les cartons, Wesley Fofana est suspendu ce week-end pour la venue du Stade de Reims. Pour avoir lui aussi écopé face à Epinal de son 3e avertissement en moins de dix matches, Mahdi Camara, lui, sera suspendu pour le derby, dans deux dimanches au Parc OL de Décines.
Parmi les blessés, Arnaud Nordin Romain Hamouma et Wahbi Khazri pourraient àªtre opérationnels après Reims. Les deux derniers viennent de reprendre l’entraà®nement ce mercredi.
3 – St Etienne n’avait plus été mené par 3 buts d’écart ou plus à la mi-temps d’un match de Ligue 1 depuis le 13 décembre 2009 contre Paris (0-3 à la mi-temps, 0-3 au final). Débandade. #SB29ASSE pic.twitter.com/YsEOxWpyp5
— OptaJean (@OptaJean) February 16, 2020