
ASSE, Stade Rennais, Girondins – Mercato : une lutte en vue pour un ailier de L1 ?
Selon l’Equipe, l’ASSE, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux seraient sur le coup pour obtenir la signature de Flavien Tait.
Selon l’Equipe, l’ASSE, le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux seraient sur le coup pour obtenir la signature de Flavien Tait.
Parmi les nombreux joueurs qui suscitent des convoitises en Ligue 1, en vue du prochain Mercato estival, Flavien Tait figure en bonne place. L’ailier d’Angers réalise une belle saison avec quatre buts et sept passes décisives.
?? – Flavien Tait et Stéphane Bahoken sont autorisés à entrer en négociations avec des prétendants sur la base d’un accord tacite avec Angers SCO. Le club estime que le timing serait le bon pour lui et les deux joueurs liés jusqu’en juin 2022 avec les âš«ï¸&⚪ï¸.
?ï¸ @courrierouest pic.twitter.com/wW615fNmRm
— Incroyable SCO âš«ï¸âšªï¸ (@IncroyableSCO) 6 mai 2019
L’Equipe, dans son édition du jour, évoque sa situation en estimant Tait « va probablement changer d’air ». La Ligue 1 ou l’étranger sont aussi possibles l’un que l’autre. Mais les trois points de chute possible en France sont clairement annoncés par le quotidien. Le Stade Rennais, l’ASSE et les Girondins de Bordeaux seraient sur le coup.
Les trois clubs devraient connaà®tre encore pas mal de mouvement pendant ce Mercato estival. Et l’arrivée de Tait densifierait un secteur de jeu qui manque un peu de qualité. Reste à connaà®tre le tarif auquel Angers compte lâcher Flavien Tait.
Julien Pédebos