ASSE, Stade Rennais : le message d’adieu de Cheikh M’Bengue à ses anciens clubs
Parti en Chine, au Shenzhen FC plus précisément, en compagnie d’Ole Selnaes, le défenseur Cheikh M’Bengue a eu une pensée pour ses anciens clubs.
Màªme s’il n’est toujours pas officiellement un joueur du Shenzen FC, Cheikh M’Bengue va poursuivre sa carrière en Chine, en compagnie de son ancien coéquipier à Saint-Etienne, Ole Selnaes. Le défenseur sénégalais de 30 ans, né à Toulouse et passé par le TFC, le Stade Rennais puis l’ASSE, est tellement convaincu de quitter le Vieux Continent qu’il a publié un message d’adieu sur son compte Instagram.
‘Le Stade Rennais où l'accueil fût chaleureux et où je me suis toujours senti aimé et chez moi. Enfin à Saint-Etienne, l'ambiance de son mythique chaudron restera un souvenir unique. Aujourd'hui c'est en Chine que je poursuis ma carrière et j'espère que la suite sera aussi passionnante et stimulante. Nouveau pays, nouveau projet, nouvelle vie. Une aventure excitante commence et je suis certain que nos chemins se croiseront à nouveau.’
R.N.