Ligue 1
ASSE, Stade Rennais – Mercato : Stéphan gâche un dossier prometteur de Puel
Il y a deux semaines, But! vous dévoilait en exclusivité l’intérêt de l’ASSE concernant Lilian Brassier, le défenseur du Stade Rennais.
La tendance est désormais claire en prévision du prochain Mercato estival, l'ASSE va viser en grande majorité des profils jeunes et prometteurs. Dans cette dynamique, le club stéphanois avait notamment un Å“il sur Lilian Brassier.
Le latéral gauche rennais a été pràªté cette saison à Valenciennes, où il a réussi une saison pleine avec 26 matchs disputés. Parti pour évoluer dans l'ombre de Faitout Maouassa la saison prochaine, Brassier ressemblait donc à une belle opportunité à saisir pour les Verts. Sauf que Julien Stéphan ne l'a pas entendu de cette oreille.
#Valenciennes a tenté d’obtenir un nouveau pràªt pour Lilian Brassier. Rennes à refuser de pràªter de nouveau son joueur. Stephan compte le voir lors de la préparation estivale et l’inclure au groupe pour la saison prochaine.#MercatoSRFC pic.twitter.com/MpOvU1rlD7
— Yo.Z (@YohZe) June 3, 2020
Selon l'insider Yohze, l'entraà®neur du club breton aurait repoussé toutes les approches, et notamment une dernière de Valenciennes pour un nouveau pràªt. Le coach du Stade Rennais veut que Brassier soit inclus dans la préparation estivale et dans le groupe pour la saison à venir. L'ASSE va donc devoir plancher ailleurs pour trouver son prochain latéral gauche.