Dijon FCO
ASSE, Stade Rennais : un ex des deux clubs à la tête de la cellule de recrutement de Dijon ?
Le Dijon FCO aurait sondé Herita Ilunga (ex-joueur de l’ASSE et du Stade Rennais) pour le poste de responsable du recrutement.
Le limogeage d’Olivier Pickeu du côté du SCO Angers commence petit à petit à organiser une valse des dirigeants en Ligue 1. Pour le remplacer au poste de directeur sportif, le club du Maine-et-Loire a fait appel à Sébastien Larcier, privant le DFCO du responsable de sa cellule de recrutement. C’est donc aujourd’hui du côté de Dijon que les regards sont tournés et que les candidatures tombent sur le bureau de Peguy Luyindula.
Selon les informations de ‘RMC’, le club bourguignon a contacté l’ancien latéral de l’ASSE (2003-07) ou encore du Stade Rennais (2013) Herita Ilunga (38 ans). Ex international congolais, l’intéressé vient tout juste de valider son diplôme universitaire de manager général d’un club sportif.
Actuellement en poste à la Confédération Africaine de Football (CAF) où il est à la tàªte de la commission technique et de développement, Herita Ilunga fait partie de la short-list du DFCO màªme si ce n’est pas l’unique option étudiée. Affaire à suivre.
Dans sa recherche pour remplacer S.Larcier, Dijon a sondé H. Illunga ces derniers jours #RMCLive
— Loà¯c Tanzi (@Tanziloic) April 24, 2020