ASSE : Târgu Mures éliminé… sur tapis vert ?
L’entraîneur de Saint-à‰tienne Christophe Galtier a prévenu ses joueurs : l’ASA Târgu Mures est une équipe de qualité, qu’il ne faudra pas prendre à la légère à l’heure d’aborder le troisième tour préliminaire de la Ligue Europa.
Côté coulisses, en revanche, la formation roumaine est au plus mal. Ses finances sont exsangues et, comme le laisse entendre un communiqué publié sur son site officiel, la dissolution du club n’est pas à exclure.
‘Malgré les bons résultats obtenus sur le terrain sportif, l’ASA Târgu Mures se doit d’informer le public sur le fait que l’appel déposé par le club pour déverrouiller ses comptes a été rejeté. La direction du club ne se prononce pas sur cette décision de justice, mais assure à la fois aux supporters et aux joueurs qu’elle fera tout pour payer les salaires et garder l’équipe en première division. Après la première Supercoupe de l’histoire du club après 40 ans d’espoirs, l’ASA Târgu Mures est proche des phases de groupe de la Ligue Europa. L’ASA Târgu Mures continue la lutte, l’ASA Târgu Mures n’est pas dissout. Nous invitons les supporters et tous ceux qui croient en notre équipe, maintenant plus que jamais, à àªtre aux côtés de ce symbole de la ville.’