Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Timothée Kolodziejczak a un plan pour gagner à Angers

Ce dimanche (17 heures), l’AS Saint-Etienne – qui n’a plus gagné depuis la première journée – se déplace sur la pelouse du SCO Angers.

Timothée Kolodziejczak sait comment endiguer les difficultés du moment.

Sur son état de forme

« Je souffre après le choc avec le gardien belge. Je vais serrer les dents pour àªtre dans le groupe demain (aujourd’hui, NDLR) ».

Son analyse des difficultés stéphanoises

« On prend trop de buts évitables à mon goût. C’est l’accumulation de petites erreurs, devant, au milieu et nous les défenseurs. On prend trop de buts car on se fait punir sur des petites erreurs. C’est à nous de régler à§a sur le terrain. Il ne faut pas dramatiser mais continuer à travailler ».

Ses solutions pour y remédier

« Sur le terrain, on doit àªtre plus combatif et plus solidaire. On parle beaucoup entre nous. Il ne faut pas penser aux matches précédents mais aux suivants. On sait qu’on n’est pas à notre place et qu’on devrait àªtre beaucoup plus haut au classement au regard de notre effectif ».

Comment prendre le SCO Angers

« On doit attaquer notre match contre le SCO Angers comme on a fini celui contre La Gantoise. C’est une équipe très performante à domicile qui exerce un gros pressing dès les premières minutes ».

Retranscription : compte Twitter de l’ASSE, du Progrès et de France Bleu.

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles