
ASSE : un ancien Vert crie au scandale lors du match à Nice (1-1)
Lors du match OGC Nice-ASSE (1-1), disputé hier, l’ASSE s’est une fois encore sentie flouée après la décision d’accorder aux joueurs niçois un pénalty.
L’ancien Vert, Jérôme Alonzo, ne comprend toujours pas.
C’est un débat qui ne donnera rien. Incapable de faire comprendre au corps arbitral que l’aide de la vidéo doit au bout du compte permettre de ne pas commettre d’erreur. Hier, sur le terrain de Nice, joueurs, dirigeants et supporters de l’AS Saint-Etienne ont eu, dix jours après le match à Bordeaux, d’àªtre une fois encore victimes d’une erreur d’arbitrage.
Le pénalty accordé à l’OGC Nice, sur une prétendue faute de Monnet-Paquet sur Saint-Maximin, est certes généreux. Mais peut se siffler. En revanche, l’arbitre aurait logiquement dû aller voir les images.
Ce qui n’a pas été le cas. Pour l’ancien gardien de but de l’ASSE, Jérôme Alonzo, dans des propos tenus sur la chaà®ne l’Equipe, ‘ce pénalty, c’est juste une blague. Le VAR, y a quand màªme des gars dans le camion, non ? Donc on n’enlève pas les fautes. Comment les deux gars dans le camion d’assistance peuvent pas dire, écoute non il y a rien ?’.
Thomas Léonard a visiblement reà§u un autre message dans son oreillette….
L.T.