Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

ASSE : un dernier hic pour la venue d’Isimat-Mirin

A l’instar de Ricky Van Wolfswinkel pour qui l’accord est en voie de finalisation, l’ASSE pourrait bien présenter un deuxième joueur la semaine prochaine : Nicolas Isimat-Mirin (AS Monaco, 22 ans).

A l'instar de Ricky Van Wolfswinkel pour qui l'accord est en voie de finalisation, l'ASSE pourrait bien présenter un deuxième joueur la semaine prochaine : Nicolas Isimat-Mirin (AS Monaco, 22 ans).

Comme nous l'a confirmé un haut dirigeant stéphanois samedi après-midi, les positions du club princier et de l'AS Saint-à‰tienne sur le montant de l'option d'achat du pràªt se sont rapprochées ces dernières heures. Selon L'à‰quipe du jour, le club stéphanois aurait màªme trouvé un accord avec l'ASM pour un pràªt d'un an avec option d'achat automatique.

Roland Romeyer espère pouvoir finaliser l'arrivée de l'ex-défenseur de Valenciennes ce week-end afin que l'ex-international Espoirs débarque à l'à‰trat pour sa visite médicale en début de semaine prochaine mais il reste un dernier détail bloquant. Nos confrères précisent en effet que l’arrivée du joueur n’est pas encore officialisée car l'AS Monaco doit d’abord trouver un nouveau défenseur central. Avec l’argent récolté cet été avec ses départs, cela ne devrait pas trop traà®ner.

But! Natio Une 8 But! Sainté Une 28 But Marseille Une 25 But! Lens 629 But Brest 31

Outre nos deux bihebdomadaires de « But ! Saint-Etienne » (mardi et jeudi), ce samedi sortent plusieurs de nos mensuels :

« But ! National Transferts », qui suit au plus près l'actualité des clubs de Ligue 1 avec des informations exclusives et des interviews.

« But ! Saint-Etienne Transferts », notre mensuel consacré à 100% au Mercato des Verts avec toutes nos indiscrétions sur le dernier mois de marché.

« But ! Marseille Transferts », parce que le projet Bielsa est en marche et que nous nous devons d'àªtre aux premières loges.

« But ! Lens », où nous avons donné la parole aux supporters après le long feuilleton de la DNCG”¦

« But ! Brest », parce que la Ligue 2 a repris ses droits et que le club armoricain est ambitieux avec sa nouvelle pépite offensive Gaëtan Laborde, que nous avons rencontré.

La boutique But! est en ligne avec la possibilité de vous procurer ces différents journaux. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles