Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

ASSE : un énorme coup dur a fauché William Saliba en pleine ascension

Le jeune défenseur de l'ASSE William Saliba (18 ans) ne disputera pas la Coupe du monde des U20 avec l'équipe de France en raison d'une blessure.

Le jeune défenseur de l'ASSE William Saliba (18 ans) ne disputera pas la Coupe du monde des U20 avec l'équipe de France en raison d'une blessure.

Rien ne va à l'ASSE depuis sa brillante qualification en Ligue Europa la saison prochaine. Les départs de Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau officialisés ce lundi, les Verts viennent en effet de perdre William Saliba !

Loà¯c Tanzi, journaliste de RMC Sport, a en effet affirmé mercredi soir tard sur Twitter que le jeune défenseur de l'ASSE s'était blessé. Sans donner la nature exacte de ses maux. Tout juste sait-on qu'il ne sera pas présent pour la dernière de la saison à Angers ce vendredi et surtout à la Coupe du monde U20 avec l'équipe de France. Vivement que la saison se termine pour l'ASSE.

JP

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !