Ligue 1
ASSE : un flop du Mercato a retrouvé grâce aux yeux de Puel
Pas dans les plans prioritaires de Claude Puel cette saison à l’ASSE, Harold Moukoudi (22 ans) pourrait regagner sa confiance à son retour de prêt de Middlesbrough.
Claude Puel était un joueur qui donnait tout sur le terrain. Que ce soit en match ou à l'entraà®nement, l'actuel entraà®neur de l'ASSE a donc beaucoup de mal à supporter que l'un de ses poulains ne s'investisse pas à 100% sur le rectangle vert. Ou qu'il traà®ne des pieds devant ses choix tactiques.
Timothée Kolodziejczak l'a appris à ses dépens cette saison après avoir été publiquement en janvier dernier. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, le coach de l'ASSE lui redonnant sa chance avant le début du confinement. Cela prouve que l'ancien entraà®neur du LOSC sait faire évoluer sa pensée. En sera-t-il de màªme avec Harold Moukoudi ?
Puel aimerait travailler avec Moukoudi mais…
Arrivé sous la houlette de Ghislain Printant l'été dernier, l'ancien stoppeur du Havre ne s'est pas imposé et a filé en pràªt cet hiver à Middlesbrough. En Championship, le joueur de 22 ans a impressionné et rentrera dans le Forez avec un tout autre statut. Selon Macky Diong, ce changement de cap plaà®t déjà à Puel. Le journaliste du Progrès affirme que ce dernier souhaiterait donner sa chance à Moukoudi la saison prochaine. Cependant, en cas de belle offre, l'intéressé pourrait àªtre cédé au mercato.
???? Selon @MackyDIONG journaliste au @leprogres_asse, Claude Puel souhaiterait travailler la saison prochaine avec @MoukoudiH pràªté actuellement à @Boro. Cependant, en cas de belle offre, le défenseur central pourrait àªtre cédé. #asse #sergentmoukou pic.twitter.com/vWWtc2cDhI
— Sainté Inside (@InsideSainte) May 10, 2020