Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : un joueur inattendu taquine le vestiaire de Galtier

Peu en vue sur les pelouses, l’attaquant de l’ASSE Alexander Söderlund est en revanche devenu l’un des animateurs du vestiaire de Christophe Galtier.

Arrivé à l’ASSE il y a un an et demi, Alexander Sà¶derlund n’a que rarement eu l’occasion d’enchaà®ner les matches sous ses nouvelles couleurs. La faute à une santé fragile. En revanche, l’attaquant de 29 ans s’est rapidement fait une place dans le vestiaire, grâce en particulier à son sens de l’humour. L’international norvégien est en effet un boute-en-train, comme lui-màªme le racontait dans le programme du match contre le FC Nantes (1-1). Ses propos sont relayés par le site Evect.

L’humour et l’autodérision, c’est ma philosophie. Pour moi, c’est fondamental d’avoir de l’humour, sur soi-màªme et les autres. Je ne pourrais pas rester sage tout le temps ! D’une manière générale, je ne me prends pas au sérieux, à§a changerait la personne que je suis. À mon arrivée, je ne parlais pas franà§ais. Mes blagues étaient un moyen de m’intégrer, de pouvoir parler avec tout le monde. Bon, je ne sais pas si Jessy (Moulin) serait d’accord avec à§a ! Maintenant, je comprends bien le franà§ais. Màªme les blagues de mes coéquipiers !

Il y a quelques semaines, Sà¶derlund s’était ainsi amusé à vider un tube de dentifrice dans les gants du gardien rem:plaà§ant des Verts. Les supporters de l’ASSE aimeraient en revanche que le mauvais sketch des blessures de l’avant-centre s’arràªte une fois pour toutes…

Sylvain Opair

Magazines, tee-shirts et sweat-shirt spécial Sainté, c’est sur notre boutique en cliquant sur ce lien.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles