ASSE : un journaliste très inquiet pour l’attaque des Verts
La défaite de Saint-à‰tienne à Toulouse (2-1) lors de la première journée de Ligue 1 a confirmé les difficultés d’une équipe en manque de solutions offensives depuis un an.
En préambule du match de la deuxième journée qui opposera les Verts aux Girondins de Bordeaux samedi à 17 heures, le journaliste de BeIN Sport Philippe Genin a exprimé, sur le site Webgirondins, ses craintes concernant l’attaque de l’ASSE.
‘Chaque saison Saint-Etienne perd des joueurs et il faut recomposer. Pour preuve, Christophe Galtier a vu partir Ricky Van Wolfswinkel, Gradel et Erding. À eux trois, c’est presque les trois-quarts des buts de la saison passée toutes compétitions confondues. Le coach stéphanois voit arriver Bahebeck, Maupey et Roux. Ce sont des joueurs qui connaissent la L1, et c'est une chance, mais il faudra un petit moment d'adaptation dans ce secteur. Il n'y a pas de crainte au milieu et dans le but. Maintenant, la perte de Loic Perrin pour plusieurs semaine va les handicaper et il faut espérer pour eux qu’un club anglais ne vienne pas sonner à la porte pour un joueur comme Bayal.’