Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : un nouveau obstacle imprévu se dresse sur la route de la Ligue Europa

L'ASSE panse ses plaies au lendemain de la défaite devant le Montpellier HSC à Geoffroy-Guichard en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (0-1).

Le peuple vert est en berne ce samedi. L'ASSE battue par le MHSC (0-1), le ràªve de disputer la prochaine Ligue des champions est peut-àªtre parti en fumée hier soir sur ses propres terres.

Il faudra attendre le résultat de l'OL à Marseille dimanche soir (21h) pour en avoir le cÅ“ur net car rien n'est encore fichu pour les Verts. Le défi sera toutefois de taille dès samedi prochain contre l'OGC Nice.

Si les hommes de Patrick Vieira peuvent se permettre de terminer leur saison en roue libre, l'ASSE les recevra en effet sans Rémi Cabella, mais aussi sans Mathieu Debuchy ni Wahbi Khazri, qui se trouveront, eux aussi, suspendus.

Hier soir, Jean-Louis Gasset, n’a déjà pu compter que sur 13 joueurs, expérimentés et de champ, valides. C’est dire l’embarras dans lequel se retrouvent les Verts ce matin, après avoir grillé leur première balle de match dans leur quàªte à la Ligue Europa.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles