Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : un premier accroc à venir pour les supporters ?

Lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 de la saison dernière, l’ASSE a accueilli le LOSC à Geoffroy-Guichard pour une défaite à la clé.

Lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 de la saison dernière, l'ASSE a accueilli le LOSC à Geoffroy-Guichard pour une défaite à la clé. Et peut-àªtre bien plus que cela…

La dernière du précédent exercice n'a pas été couronné à Saint-à‰tienne. Non contents d'avoir perdu leur billet pour la qualification simple en Ligue Europa, les supporters des Verts avaient allumé des fumigènes dans les Kops Nord et Sud et un pétard avait màªme été jeté de la tribune Jean Snella à proximité du portier des Dogues, Vincent Enyema.

Huis-clos partiel prévu ?

Une séquence que la LFP aurait peu apprécié, selon EVECT. Le site stéphanois affirme en effet que, depuis plus de 15 jours, une sanction envers l’ASSE serait murmurée et ressemblerait à un huis clos avec sursis pour le Kop Nord et un huis clos ferme pour le Kop Sud pour la réception de Montpellier. Rien ne confirme cette information du côté de la Ligue mais force est de constater que la billetterie de l’ASSE ne permet jusque-là pas la vente de billets en Kop Sud.

JP

Plus d'informations Plus d'articles