Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

ASSE : une avancée notable pour les nouveaux investisseurs ?

À la recherche de nouveaux investisseurs, l’ASSE semble avancer dans le bon sens.

À la recherche de nouveaux investisseurs, l'ASSE semble avancer dans le bon sens. Un dénouement positif pourrait màªme survenir en fin de saison.

Alors que Roland Romeyer va laisser petit à petit sa place à Frédéric Paquet, l'ASSE continue de prospecter pour trouver un nouvel actionnaire. Mandatée depuis l'été dernier, la banque Lazard semble avancer dans la bonne direction. Dans son édition de la semaine, France Football explique en effet que les négociations se poursuivent en coulisses et que la banque Lazard avait enregistré mi-janvier l’intéràªt d’une demi-douzaine de candidats crédibles, dont un groupe américain et un fonds d’investissements anglais piloté par un ancien haut dirigeant du football britannique.

Magazines, produits spécial Sainté, c’est sur notre boutique et sur ce lien.

Des Chinois ont également sondé le terrain, comme on avait pu le constater lors de la réception de l'AS Monaco à Geffroy-Guichard en décembre dernier (0-4). FF précise que le casting devrait àªtre bouclé fin février. « Trois candidats seront alors sélectionnés par la banque d’affaires. L’idéal serait de conclure d’ici la fin de saison, màªme si aucune date limite n’a été fixée ni aucun prix, la recherche étant gérée comme un appel d’offres », concluent nos confrères.

JP

Plus d'informations Plus d'articles