Angleterre
ASSE : une mauvaise nouvelle pour Saliba du côté d’Arsenal
Le défenseur va quitter l’ASSE, où son prêt s’est terminé, pour découvrir Arsenal. Néanmoins, il ne pourra pas finir la saison de Premier League.
Pràªté par Arsenal, à qui il a été vendu l’été dernier moyennant une trentaine de millions d’euros, William Saliba va définitivement quitter l’AS Saint-Etienne dans les prochains jours. Son contrat de pràªt prévoyait une fin d’aventure avec les Verts le 30 juin mais vu que la saison est terminée en France, il pourrait devancer l’appel.
Et comme les clubs anglais ont annoncé hier leur volonté de terminer la saison de Premier League, le défenseur aurait pu espérer faire ses premiers pas officiels avec les ‘Gunners’. Mais il n’en sera rien. En effet, sa licence ne sera pas homologuée pour cette saison et Saliba devra suivre les matches depuis les tribunes.
Puisqu'Arsenal s'entraà®ne, Saliba y va immédiatement. Avec une subtilité de taille
— RMC Sport (@RMCsport) May 2, 2020
Néanmoins, ces prochains mois lui permettront de s’entraà®ner avec ses nouveaux coéquipiers, donc de prendre ses marques. Et de démontrer qu’à seulement 19 ans, il a déjà l’étoffe d’un titulaire du côté de l’Emirates !