ASSE : une nouvelle qui risque de changer beaucoup de choses pour Ghoulam
Parfaitement heureux à l’AS Saint-Etienne aujourd’hui, Faouzi Ghoulam a également eu le bonheur de gagner sa place en sélection d’Algérie du fait de sa très belle prestation lors des barrages pour la Coupe du Monde contre le Burkina Faso.
Néanmoins, un petit grain de sable pourrait venir à perturber les plans du Stéphanois : le possible limogeage du coach qui lui a fait confiance chez les Fennecs, Vahid Halilhodzic.
En effet, comme nous l'apprend L'Equipe dans son édition du jour, le technicien bosniaque (60 ans) pourrait àªtre démis de ses fonctions dans les prochains jours. Sous contrat avec la Fédération algérienne jusqu'au Mondial brésilien, Halilhodzic aurait vu ses relations avec le président de la FAF, Mohamed Raouraoua se tendre ces derniers temps. L'influent dirigeant algérien serait irrité par la communication de « Coach Vahid » et son refus de prolonger de suite son contrat. Si un nouveau sélectionneur débarque, la concurrence entre Ghoulam et Mesbah pour le poste de n°1 à gauche pourrait àªtre relancée.
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.