Nous suivre
Image par défaut

AS Nancy Lorraine

ASSE : une pépite se révèle, les Verts peuvent déjà se frotter les mains !

Vagner se révélant avec l’AS Nancy-Lorraine, l’ASSE va récupérer un joueur en pleine bourre la saison prochaine.

Si le « père Noël » n’est pas passé à l’AS Saint-Etienne cet hiver pour offrir à Jean-Louis Gasset des renforts utiles en défense, les Verts disposeront d’un solide vivier offensif la saison prochaine si les choses restent en l’état.

Robert Beric prolongé dans son rôle de finisseur, l’ASSE pourra compter sur deux véritables renforts de retour de Ligue 2. S’il n’est pas toujours très régulier, Franck Honorat – pràªté par le club à Clermont jusqu’à la fin de saison – réalise une saison pleine en Auvergne (26 apparitions, 4 buts, 5 passes décisives).

Vagner explose avec l’AS Nancy-Lorraine !

Mais le Stéphanois du moment dans l’antichambre de l’élite, c’est incontestablement Vagner. Le Cap-verdien a débarqué cet hiver à Nancy ”¦ Et il est en train de sauver le club lorrain de la relégation qui lui était promise. Orphelin d’Arnaud Nordin sur les six premiers mois de la saison et empàªtré dans la zone de relégation, l’ASNL a trouvé en Vagner son nouveau feu follet.

Auteur de l’ouverture du score de la tàªte (72e) et passeur sur le 4e but, le lutin stéphanois a été le principal artisan de la victoire nancéienne à Sochaux (4-0) vendredi soir, victoire qui permet à son équipe de sortir de la zone rouge. Pràªté six mois sans option d’achat et sous contrat à l’ASSE jusqu’en juin 2021, Vagner affiche trois buts et une passe décisive lors des trois derniers matchs.

Arnaud Carond

Fil infos

[Sélections] Équipe de France

postes de milieu offensif et d’ailier

Plus d'informations Plus d'articles