Et ce matin, dans les colonnes du Progrès cette fois, le coach de l’ASSE en a dit un peu plus. Non pas sur les rumeurs qui agitent la vie des clubs en cette période de l’année, ni sur le cas Andy Delort, qui intéresse bel et bien le club stéphanois, mais sur la date d’arrivée des potentielles recrues. Dans l’esprit de Galtier, les choses sont claires : il va falloir attendre.
Des propos retranscrits par le site poteauxcarrés. ‘À ce moment-là de la saison, on est tous menteur. On ne peut pas tout vous dire. Les vraies pistes c'est à la fin. Mais cela pose un problème dans un calendrier qui va commencer à àªtre chargé. Je regarde aussi mon effectif. On a beaucoup d'absents sur le plan offensif. Je suis convaincu que tout va se jouer, comme très souvent, dans les deux ou trois derniers jours du mercato. Je vois tout ce qui est écrit, tous les noms dévoilés par les uns et les autres, les entraà®neurs, les dirigeants, les agents. Au sujet de Delort, peut-àªtre que son club mise sur lui pour la 2e partie de la saison, soit en doublure de Gignac, soit comme son successeur. On va voir ce qu'il en est. On travaille aussi sur d’autres pistes.’
Des pistes, donc, mais pas de signature probable avant plusieurs jours. A moins que l’on soit, cette fois encore, dans une partie de poker-menteur…
L.T.
Tà‰Là‰CHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTà‰.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play