ASSE : une retour inespéré pour régler les soucis de Jean-Louis Gasset ?
S’il sera privé de Valentin Vada pour ASSE – Girondins de Bordeaux dimanche, Jean-Louis Gasset pourrait finalement récupérer Youssef Aït-Bennasser à temps.
Privé de Valentin Vada (non qualifié pour ce match), Jean-Louis Gasset se retrouve face à un souci d’effectif à l’ASSE avant la réception des Girondins de Bordeaux dimanche (17h). Il a màªme été question que, face à la pénurie de milieux relayeurs, Rémy Cabella soit amené à dépanner dans une position plus reculée.
Toutefois, si l’on en croit Le Progrès, une bonne nouvelle pourrait venir de l’infirmerie. Et ce avec le retour de Youssef Aà¯t Bennasser. Absent à Amiens, et souffrant des adducteurs, l’international marocain serait sur le chemin d’un retour.
Aà¯t Bennasser, qui a repris la course sur les deux derniers jours, pourrait vite toucher le ballon. « Du côté de l'ASSE, on se veut, en tout cas, résolument optimiste sur sa participation au match de dimanche », explique le quotidien local.
Suite à un accord entre l'@ASSEofficiel et les @girondins , @ValentinVada ne disputera pas le match #ASSEFCGB dimanche.
Pour rappel, il est pràªté jusqu'à la fin de saison par Bordeaux à Saint-à‰tienne sans option d'achat. pic.twitter.com/BRSBnCZyZL
— Girondinfos (@Girondinfos) 8 avril 2019
Arnaud Carond