ASSE : Wahbi Khazri a pris part à une bagarre générale avec la Tunisie !
Titularisé en pointe contre la Guinée à‰quatoriale (1-0) mardi en éliminatoires de la CAN 2021, l’attaquant tunisien de l’ASSE Wahbi Khazri (28 ans) a vécu une soirée très animée.
Titularisé en pointe contre la Guinée Équatoriale (1-0) mardi en éliminatoires de la CAN 2021, l’attaquant tunisien de l’ASSE Wahbi Khazri (28 ans) a vécu une soirée très animée…
Wahbi Khazri retrouve petit à petit de la confiance. Il ne faudrait pas que ce fragile édifice s’écroule comme un château de cartes. L’attaquant tunisien n’a pas tout fait en ce sens hier à Malabo en étant impliqué dans une bagarre générale dès la 5e minute contre la Guinée Equatoriale !
W.Khazri est dans tous les bons coups ce soir … Même lorsqu’il s’agit d’une ‘bagarre’ en début de match???#TeamASSE #ASSE #EQGTUN pic.twitter.com/Sju5EzIbZz
— Gaël (@GaelB42) November 19, 2019
Bandé à la main (70e) après avoir été poussé dans le dos, Khazri est ensuite passé par toutes les émotions en inscrivant l’unique but de la rencontre trois minutes plus tard de près (1-0) ! Déjà auteur d’un doublé face à la Lybie en fin de semaine dernière, l’Aigle de Carthage a ensuite été averti (78e) pour être entré en jeu sans l’autorisation de l’arbitre après avoir brièvement quitté le terrain.
Après son doublé face à la Libye, W.Khazri marque à nouveau???Niveau réalisation, ce n’est pas ça …#TeamASSE #ASSE #GNQTUNpic.twitter.com/28OmKEwVdP
— Gaël (@GaelB42) November 19, 2019
L’attaquant de l’ASSE a cédé sa place quatre minutes plus tard en permettant ainsi à la Tunisie de consolider sa place de leader du groupe J des éliminatoires de la CAN 2021.
Bastien Aubert