Ligue 1
ASSE : Yvan Neyou, les chiffres qui confirment une entrée fracassante
Le milieu de terrain de l’ASSE, Yvan Neyou, en dépit de la finale perdue face au PSG, a réussi son entrée au cours de la rencontre.
Certes, l’ASSE a perdu vendredi soir une nouvelle finale de Coupe de France. La troisième consécutive màªme, après les revers contre Bastia, en 1981, et le PSG, déjà , en 1982. Une courte défaite au stade de France, face à l’ogre parisien (0-1), mais des raisons d’espérer, cette saison, pour les joueurs de Claude Puel qui ont livré une solide prestation et qui auraient pu, à 10 contre 11, égaliser en fin de match.
Autre satisfaction pour le peuple vert : la rentrée fracassante du milieu de terrain, Yvan Neyou. Arrivé dans le Forez il y a quelques jours, celui qui n’évoluait qu’en équipe réserve au Portugal, a montré de quoi il était capable. 27 passes réussies, 4 dribbles sur 5, une frappe cadrée, une interception et une activité soutenue, les observateurs ont vite retenu son nom.
Une bonne pioche pour Claude Puel ? La réponse est à cette heure positive.
Yvan Neyou Vs Paris Saint-Germain
45 minutes played27/27 passes3/3 long balls1/1 shot on target4/5 dribbles1 interception2 tackles won1 clearancepic.twitter.com/cPocvxT7lR
— Acsess Comps (@_acsess) July 25, 2020