Angleterre
ASSE : Zouma, une offre qui ne se refuse pas ?
Kurt Zouma partira ou partira pas ? Si le mercato hivernal de l’AS Saint-Etienne s’annonce assez limité à cause de la mise en place de la taxe à 75% sur les hauts revenus, le défenseur central des Verts reste tout en haut de la liste des partants potentiels.
Ce week-end, d'ailleurs, son cas a fait les choux gras de la presse anglaise et italienne puisque son nom a été cité avec insistance du côté de Cheslea, Manchester United mais aussi de l'Inter Milan. Ce n'est pas la première fois et probablement pas la dernière que cela arrive.
Le quotidien Metro, dans sa version britannique, est màªme allé plus loin dans ses révélations. Selon nos confrères, Chelsea aurait une longueur d'avance sur tous les autres concurrents du dossier Zouma. La raison serait simple. Les Blues seraient les seuls à penser à proposer une offre qui pourrait satisfaire les dirigeants de l'ASSE dans le domaine sportif.
Avant de parler d'argent, le club londonien, conscient que Christophe Galtier souhaite garder un temps son défenseur, envisage en effet la possibilité d'acheter Zouma en janvier et de le pràªter directement aux Verts jusqu'au terme de la saison. Une solution qui arrangerait tout le monde, si toutefois Chelsea est pràªt à formuler une offre comprise entre 10 et 15 millions d'euros…
Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.