Uncategorized
FC Nantes : comment Der Zakarian muscle déjà son attaque
En déplacement à Saint-à‰tienne dimanche pour le compte de la 6e journée de Ligue 1, le FC Nantes doit se rassurer et enfin trouver la bonne formule en attaque.
Si Michel Der Zakarian a l'intention de passer à un 4-4-2 à plat, il sait qu'il ne pourra pas compter sur les services de Kolbeinn Sigthorsson et Adryan, tous deux suspendus. Cela dit, l'entraà®neur des Canaris a décidé de passer à la vitesse supérieure ce vendredi. Pendant la séance du jour réalisée dans la matinée, MDZ a en effet tout misé sur les combinaisons en attaque.
Les 3 gardiens se sont succédés face aux attaquants
La séance était scindée en plusieurs groupes de travail durant laquelle les joueurs à vocation offensive ont multiplié les enchaà®nements avec l’objectif de se rassurer devant les cages. Maxime Dupé, Rémy Riou et Alexandre Olliero se sont ainsi relayés dans les buts face aux attaquants qui ont travaillé leurs automatismes en tentant d'emmagasiner de la confiance avant le déplacement à Geoffroy-Guichard dimanche après-midi. On notera qu'une dernière séance est programmée samedi matin avant le départ pour Saint-à‰tienne après le déjeuner.