par nicolas.breton

FC Nantes : des nouvelles de Djordjevic et Veigneau

Au revers concédé par les joueurs nantais ce samedi après-midi sur la pelouse de Saint-Étienne (0-2) s'est ajoutée la blessure de l'attaquant vedette des Canaris Filip Djordjevic avant la pause, puis celle du latéral gauche Olivier Veigneau au retour des vestiaires.

Au revers concédé par les joueurs nantais ce samedi après-midi sur la pelouse de Saint-Étienne (0-2) s'est ajoutée la blessure de l'attaquant vedette des Canaris Filip Djordjevic avant la pause, puis celle du latéral gauche Olivier Veigneau au retour des vestiaires. L'entraîneur du FCN Michel Der Zakarian et le président Waldemar Kita ont donné quelques nouvelles des deux hommes après la partie. L'international serbe a été victime d'une double entorse cheville-genou. Veigneau souffre quant à lui d'une grosse entorse et le ligament interne est touché, pas les croisés. Il faudra attendre des examens complémentaires avant de connaître la gravité de ces blessures, que les deux joueurs se sont fait tout seuls. Avec l'aide, on l'imagine, de la superbe pelouse de Geoffroy-Guichard.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Nantes est reparti de Saint-Étienne avec une défaite (2-1) et deux blessés, son attaquant Filip Djordjevic et le latéral Olivier Veigneau.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.