Les infos du jour : Delort a choisi Toulouse, Aulas s’agace, le LOSC officiellement vendu
Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 27 janvier 2017.
Alors que l’ASSE pensait avoir une longueur d’avance, Andy Delort aurait donné son accord à Pascal Dupraz pour s’engager avec Toulouse. Reste aux Violets à se mettre d’accord avec les Tigres, qui réclament six millions d’euros.
L’homme d’affaires est officiellement propriétaire du LOSC. C’est sûrement un peu tard pour commencer les emplettes mais à§a a au moins le mérite d’éclaircir une situation qui commenà§ait à devenir floue.
Entre Patrice Evra qui a préféré signer à l’OM, Jordan Ferri qui aurait pu partir à Galatasaray et Clément Grenier qui n’ira finalement pas à Nice, le président de l’OL vit des jours plutôt frustrants.
La série de quarante matches sans défaite est bien loin. Le Real Madrid s’est fait éliminer de la Coupe du Roi hier soir par le Celta Vigo, voyant ainsi s’envoler les ràªves de triplé.
La venue du latéral gauche ne sera pas le dernier mouvement de l’OM lors de ce mercato, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta étant à la recherche d’un défenseur et d’un attaquant.
Alors que Las Palmas fait des pieds et des mains pour l’accueillir, l’attaquant espagnol aurait été envoyé à Middlesbrough par les dirigeants parisiens. Mais le deal n’est pas encore finalisé.
La piste Andy Delort étant tombée à l’eau, les Verts se rabattent sur Anthony Mounier, ailier de Bologne. Une source proche du club nous a confirmé cette information, niant en revanche tout contact avec le Marseillais Romain Alessandrini.
Après la surprenante défaite concédée à domicile contre Nà®mes, les “Sang et Or” vont tenter de rebondir samedi à Amiens, pour un choc aux allures de mini-derby.