Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

LOSC, ASSE – Mercato : une réunion qui peut tout changer pour Loïc Rémy

Cible de plusieurs formations de Ligue 1 au mercato, l’attaquant de Chelsea Loïc Rémy sera bientôt fixé sur son sort.

L’avenir de Loà¯c Rémy risque d’àªtre l’un des thèmes les plus fréquemment évoqués au cours du mois de janvier. Saint-à‰tienne, le LOSC, l’AS Monaco, Aston Villa et Crystal Palace souhaiteraient en effet obtenir le pràªt de l’attaquant de Chelsea. Mais pour l’instant, rien ne permet d’affirmer que celui-ci va partir.

Rémy va bientôt rencontrer Hiddink

La récente éviction de José Mourinho, qui ne l’utilisait qu’avec parcimonie (une seule titularisation en Premier League cette saison), pourrait en effet modifier la situation de l’international tricolore. D’après les médias anglais, celui-ci doit d’ailleurs rencontrer son nouvel entraà®neur Guus Hiddink dans les tout prochains jours afin de faire le point.

Soit le technicien néerlandais offre une dernière chance à Rémy, soit les deux parties conviennent d’un départ au mercato. Si la deuxième option est retenue, l’empoignade pourra alors vraiment commencer entre les différents courtisans du joueur de 28 ans.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue des champions / 11 Apr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !